Bonjour tout le monde !
Et voilà pour vous, l'épisode 11 de Sakuraso no pet ! (qui m'a rendu dingue avec tous ses codes !)
Titre de l'épisode : Le chat galactique Nyaboron.
Alors dans cet épisode nous voyons notre petit groupe se rapprocher autour d'un même projet, bien que certains (je ne vous dirais pas qui) se sentent un peu exclus, à voir pour la suite mais la fin de la série approche je pense !
Avis du staff pour l'épisode 11 de Sakurasou no pet na Kanojo Vostfr :
Pour ma part (koneko) j'ai beaucoup apprécié cet épisode, qui nous montre des personnages combattifs envers et contre tout, qui n'ont pas peur de repousser leurs limites que ce soit physiques ou émotionnelles ! Certains sont plus résistants que d'autres, mais tous tiennent bon, et cette fin de série me fait penser à un de nos projets terminés, tari tari lol
Quant à aline1955 : L'épisode m'a bien plu comme d'habitude. Sorata et Shiina se rapprochent de plus en plus mais vont sûrement devoir se séparer... Le jeu qui prend forme de plus en plus, Sorata qui commence à se poser beaucoup de questions, Shiina qui me paraît bien triste... Enfin pour conclure je dirais que l'amour est au rendez-vous dans cet épisode et que vous allez vous régaler.
Pour
finir, je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt pour kamisama, zetsuen et shirokuma !
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.
si je me souviens bien c'est une série de 24 épisodes^^
RépondreSupprimerAu vu de l'évolution de l'histoire, ça m'étonnerait fort mais nous verrons ;)
Supprimer(il était censé n'y avoir que 12 épisodes de kamisama et au final à la fin du 12 il y a un preview pour le prochain épisode donc...)
Je confirme, ne nous faites pas peur comme ça ! x)
RépondreSupprimerMerci pour l'épisode =)
Merci pour l'épisode, hâte de voir la suite !
RépondreSupprimerLa série est sensée faire 24 épisodes, mais après ce n'est pas dit qu'ils ne passerons pas les 12 derniers en saison 2, avec une wtf end à l'épisode 12 de la saison 1 juste pour nous faire baver ;-)
RépondreSupprimerYosh !
RépondreSupprimerMashiro toujours aussi mimi ...