Joju Senjin Mushibugyo épisode 3 vostfr



Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 3 pour vous et la petite news qui l'accompagne (la flemme aujourd'hui ^_^)

Titre de l'épisode : Tueur des 99, Koikawa Shungiku.
Dans cet épisode, c'est l'heure de découvrir l'histoire du "tueur des 99", Shungiku. 99 quoi ? Vous l'apprendrez en regardant cet épisode. (pas grand chose à dire et pourtant cet épisode est bien rempli !)
Avis du staff pour le troisième épisode de Joju Senjin Mushibugyo Vostfr :
Pour ma part (koneko), très bon épisode comme toujours, on en apprend plus sur Shungiku qui est un personnage que j'apprécie beaucoup mais aussi une petite information à côté qui gagnera en importance par la suite, bref une fois de plus, excellent épisode !
Quant à yumi : j'ai bien aimé cet épisode, le personnage de Shungiku est moins superficiel que je le pensais. En plus, on a le droit à une petite révélation. Vivement le prochain !

Pour finir, je vous dit bonne journée, et à très bientôt pour Sparrow's Hotel.
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire