Joju Senjin Mushibugyo épisode 4 vostfr



Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 4 pour vous.

Titre de l'épisode : Ichinotani Tenma ! Je peux le faire !
Dans cet épisode, nous en apprenons plus sur Ichinotani Tenma, le mage. Il garde au fond de son coeur un lourd secret qui pourrait lui attirer bien des ennuis... À moins que ses amis ne l'aident à s'en sortir !
Avis du staff pour le quatrième épisode de Joju Senjin Mushibugyo Vostfr :
Pour ma part (koneko), comme toujours, excellent épisode que voilà. On prend toujours autant de plaisir à voir cet anime et du coup j'adore le lundi lol.
Quant à yumi : J'ai bien aimé cet épisode. Il était très drôle et le personnage Tenma est très amusant. On en apprend plus sur son histoire et j'ai beaucoup aimé le combat contre l'insecte que l'on découvre lors de cet épisode, vivement la suite.

Pour finir, je vous dit bonne journée, et à très bientôt pour Sparrow's Hotel.
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire