Notre "dictature"

Certains diront que nous laissons gagner un détracteur, pour ma part je dirais que je ne suis pas pitoyable au point de le laisser nous casser du sucre sur le dos ouvertement (ou presque).

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, un petit plaisantin (ou plutôt quelqu'un qui n'a que ça à faire de ses journées et se cache sous de faux pseudos) s'amuse depuis ce matin à critiquer notre release de Sparrow's hotel, disant entre autre que nous détruisons l'oeuvre.

Après une tentative de discussion, tout ce qui en est ressorti est que cette personne attend impatiemment que nous fermions la team. (je cite à quelques mots près "dois-je mettre la bouteille de champagne au frais ?")



À ceci voici ma réponse on ne peut plus "dictatoriale", je supprime le tchat et je désactive les commentaires. (non je ne le décapiterai pas, désolée pour nos fans qui l'auraient bien espéré)

Comme dit, je n'ai besoin ni de critiques non constructives, ni d'insultes, ni de léchage de bottes, donc je supprime tout. Le nombre de visites sur le blog montrera ou non si vous êtes toujours attachés à nous et au pire, il y a toujours le facebook pour communiquer.

Nous passons énormément d'heures pour votre plaisir (et aussi pour le notre, ne soyons pas hypocrites), non pas pour Sparrow's Hotel qui ne nous prend pas énormément de temps mais pour nos deux autres releases, ce n'est pas pour nous faire ainsi "insulter".

De plus, quelqu'un était en train de nous préparer un magnifique site avec un serveur pour vous donner la possibilité de télécharger avec moins de prise de tête nos releases, je vais y réfléchir à deux fois avant de lui dire de continuer, après tout même si "tous ne doivent pas payer pour un", un seul coup de boulet bien placé peut détruire une bâtisse bien faite.

Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de petits plaisantins, ce ne sera sûrement pas la dernière fois, mais, n'ayant pas 4 ans d'âge mental, je préfère tout ignorer et continuer le fansub sans leur donner la chance de nous atteindre.

Pour ceux qui ont des idées pour nous aider à améliorer que ce soit notre site, nos releases ou je ne sais quoi, je vous attend bien volontiers sur facebook, nous sommes envers et malgré tout ouverts à la discussion quand elle est possible.

Sur ce, à bientôt pour Dansai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire