Dansai Bunri no Crime Edge épisode 6 vostfr



Bonjour tout le monde.
Voici donc le sixième épisode de Dansai.

Titre de l'épisode : Valse sous les étoiles.
Dans cet épisode, un combat, bien sanguinaire je dois dire (pour ne rien spoiler je ne vous dirais pas contre qui !) et qui en surprendra plus d'un je pense ! Sinon rien à dire si ce n'est qu'à la fin de l'épisode on a droit à un générique (façon film) qui nous fait comprendre que la moitié de la série est terminée.
Avis du staff pour ce sixième épisode de Dansai Bunri no Crime Edge Vostfr :
Pour ma part (koneko), toujours aussi excellent, j'ai surtout beaucoup apprécié la fin du combat je dois l'avouer.
Quant à printscreen : encore un très bon épisode. L'ennemi est original, que ce soit son goods ou son originalité. Bref, vivement la suite !

Pour finir, je vous dit bonne nuit, et à très bientôt pour joju et sparrow !
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire