Dansai Bunri no Crime Edge épisode 8 vostfr



Bonjour tout le monde.
Voici donc le huitième épisode de Dansai. (oui oui il sort ce soir car j'ai mis les bouchées doubles et que les zotres aussi, c'est pas beau ça ?)

Titre de l'épisode : Fête au couteau.
Dans cet épisode, voilà la fête, c'est pour aujourd'hui ! Et quelle fête ! De beaux habits, une pièce de théâtre, de quoi occuper la soirée des invités croyez moi...
Avis du staff pour ce huitième épisode de Dansai Bunri no Crime Edge Vostfr :
Pour ma part (koneko), quelle fête oula ! Un invité surprise qui veut s'y mêler mais je doute que ça plaira à tout le monde ! Gossip a son chef et il me semble qu'on le voit dans cet épisode, de quoi en apprendre bien des choses lors du prochain épisode à mon avis !
Quant à printscreen : comme toujours très bon épisode où Kiri-kun découvre une part de lui même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

Pour finir, je vous dit bonne nuit, et à très bientôt pour joju et sparrow !
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




3 commentaires:

  1. Merci =), comme chaque semaine un épisode super cool.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. Une série sympa ...c'est drôle, je me force toujours un peu pour regarder l'épisode de la semaine ....mais à chaque fois j'adore ^^

    Merci pour votre très bon taf la team (et vive le retour des comm's)

    RépondreSupprimer