Joju Senjin Mushibugyo épisode 7 vostfr



Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 7 de Joju pour vous aider à reprendre cette semaine.

Titre de l'épisode : Guerre d'été à Edo !
Dans cet épisode, l'été arrive (les chanceux ^^) et avec ça, une belle invasion (d'insectes cette fois-ci) qui donnera du fil à retordre à notre fine équipe, ou presque toute l'équipe...
Avis du staff pour le septième épisode de Joju Senjin Mushibugyo Vostfr :
Pour ma part (koneko), o le vilain gros zinsecte ! Mais jinbei va faire une rencontre qui par la suite, vaudra je pense son pesant d'or question surprises !
Quant à yumi : comme toujours épisode excellent, surtout la partie avec Jinbei et son insouciance. Le combat quant à lui est intéressant, on découvre un peu plus les capacités d'un des personnages.

Pour finir, je vous dit bonne journée, et à très bientôt pour Sparrow's Hotel.
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




5 commentaires:

  1. Merci pour l'épisode

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Nyaruko W, pas de Arata Kangatari... Je m’apprêtais déjà à pleurer :'( Mais vous êtes là pour égayer notre journée =D

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! vive la femme sourcil

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour les releases et bonne continuation.

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Sacré jinbei .... Merci pour l'épisode.
    (Cette nouvelle aux clochettes est toute mimi ...)

    RépondreSupprimer