Dansai Bunri no Crime Edge épisode 9 vostfr



Bonjour tout le monde.
Voici donc le neuvième épisode de Dansai.

Titre de l'épisode : Nuit Lyrique Effroyable.
Dans cet épisode, suite et fin de la fête et de quoi vous secouer croyez moi, l'épisode mérite bien ce titre et pas qu'un peu ! Gossip prend de l'importance et on se demande après tout ça qu'est-ce que vont bien devenir nos protagonistes.
Avis du staff pour ce neuvième épisode de Dansai Bunri no Crime Edge Vostfr :
Pour ma part (koneko), encore un excellent épisode Dansai dont je ne me lasse pas. Pas grand chose à dire si ce n'est que l'histoire suis son court tranquillement.
Quant à printscreen : bon épisode et une grosse surprise pour un de mes personnages préférés (celui au livre du jugement), sans oublier l'ambiance légèrement gore/gloque.

Pour finir, je vous dit bonne nuit, et à très bientôt pour joju et sparrow !
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




2 commentaires: