Joju Senjin Mushibugyo épisode 9 vostfr



Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 9 de Joju.

Titre de l'épisode : L'attaque des chasseurs d'insectes !! Combat sur l'île Hachijo !!
Dans cet épisode, un magnifique combat (et pas des moindres) à admirer, palpitant, passionnant, tout ce que vous voulez ! Mais aussi, un secret dévoilé, avec toutes les répercutions que ça apportera...
Avis du staff pour le neuvième épisode de Joju Senjin Mushibugyo Vostfr :
Pour ma part (koneko), de l'action, encore, encore, on en veut plus !
Quant à yumi : excellent épisode comme toujours, on en redemande et moi je dit vivement la semaine prochaine car la fin de cet épisode 9 nous promet de belles choses pour le prochain !

Pour finir, je vous dit bonne journée, et à très bientôt pour Sparrow's Hotel.
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




6 commentaires:

  1. Merci pour la release.
    Gokurosamadeshita, au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Plus l’histoire avance, plus j'aime cet anime.
    Merci pour cet épisode la team.

    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah cool, merci je vais pouvoir regarder ce 9eme épisode pendant la pause de midi =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Koneko et la team pour tout votre travail!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette release

    RépondreSupprimer